• Bonjour et bienvenue !

     

     Bonjour et bienvenue sur mon blog !

    Je l'ai créé afin d'aider et d'encourager les collégiens qui galèrent à apprendre leur cours, ou qui tout simplement veulent redresser leur culture générale.

    Afin de vous persuader que mon blog est sérieux, voici mes compétences (véridiques) : 

      * Niveau B1 en allemand

      * Niveau B1 en anglais

      * Brevet mention Très Bien (16 en français et en maths, 16,5 en histoire-géographie, 18 en histoire des arts)

      * Grand Prix Jeune Lecteur 2011

      * Concours du Plumier d'Or 2013 

    (Je tiens à souligner que les deux derniers concours ne sont pas vraiment représentatifs du niveau d'un élève, et ne figurent pas sur leur dossier).

    Je précise également quelques notions :

      * Etant actuellement au lycée, je ne peux pas vous aider sur les programmes du lycée. Cependant, je connais parfaitement les programmes du collège. 

      * Pour les langues vivantes ou mortes, je ne pourrai vous aider que pour l'anglais, l'allemand, et le grec niveau 3ème.

      * Vous pouvez me contacter par mail à dossiers-decouverte.mmdlh@laposte.net

      * Par commodité d'anonymat, je ne communiquerai en aucun cas mon nom.

    Amicalement,

    L'administrateur. 

     


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:44
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :