• Présentation de la matière (et de mon niveau)

    Mettons au point quelques non-dits...

    L'allemand est une langue très complexe, pour deux choses principalement (et à mon avis) :

    - Les cas (nominatif, accusatif, datif, génitif)

    - Les genres (masculin, féminin, neutre, qui ne sont pas traductibles directement du français).

    Même si j'ai le niveau B1, je ne suis pas tout à fait au point sur les cas ... Cependant, pour les genres, je me débrouille ! 

    Tout ça pour vous dire que (et ce n'est pas le cas pour les autres matières) ce que je publie n'est pas 100% certifié... Vous pouvez évidemment corriger mes publications, à condition d'argumenter. J'éxagère peut-être un peu, mais je préfère vous mettre en garde !

    Viel Glück !

    L'administrateur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :