• Présentation de la matière (et de mon niveau)

    L'anglais est une langue difficile à l'oral, mais assez facile à l'écrit, pour différentes raisons :

    * Les verbes ne nécessitent pas de conjugaisons 

    *Beaucoup de mots sont transparents.

    Néanmoins, ne sous-estimez pas l'anglais ! Tous ces verbes, là, qui finissent par "out", "on", "with", "for", "like", "away" etc., finiront par nous tuer ! Sans parler de la fameuse liste de verbes irréguliers à laquelle vous n'échapperez pas.

    Je n'ai jamais eu un aussi bon niveau en anglais (d'ailleurs je vous livre mon secret dans le prochain article). Au collège, mon niveau était assez médiocre, mais cette année, j'ai décidé de me redresser...

    Je vous laisse... Have a nice day !

    L'administrateur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :